Actualités

1ère brioche !!!

L’opération est lancée !
La première brioche a été remise le 14 mars à Mme Bernadette Studer, maire de Villeneuve la Comptal lors d’une petite réception qui a réuni Mme Audrey Vordy, directrice de l’ESAT et de M. Jacques Carbonnel, représentant de l’AFDAIM.
Egalement présents André, Marina et Christophe, accompagnés par Marielle Cartier leur éducatrice spécialisée.
Les bénévoles de notre commune ont pu préparer leur plan de vente dans le village. Ces dames que Mme le Maire tient à remercier tout particulièrement pour leur dévouement,  se présenteront à votre domicile durant cette opération qui se déroulera du 19 mars au dimanche 25 mars 2018.
Réservez leur le meilleur accueil !
Les 3 équipes de 2 bénévoles sont composées de Mmes Marc et Gozillon, Dautan et Puebla, Amourette et Mir. Elles viendront vous solliciter pour permettre à l’AFDAIM ADAPEI 11 de financer l’action sociale de l’association et participer au développement de ses établissements , développer l’accès aux activités culturelles, artistiques et sportives et financer le poste de soutien aux familles et aux droits des usagers.
Cette opération se déroule sous la responsabilité de M. J.P.Poissenot, premier adjoint, qui viendra également dans vos foyers vous solliciter pour cette belle opération. Un grand merci par avance.